Dr. Murat KALELİOĞLU
Politique de libre accès
Politique de libre accès
TAMGA-Journal des recherches sémiotiques de la Turquie utilise la version 3.1 de la documentation Open Journal Systems, qui est un logiciel open source de gestion et de publication de revues développé, pris en charge et distribué gratuitement par le Public Knowledge Project sous la licence publique générale.
TAMGA-Journal des recherches sémiotiques de la Turquie soutient l'initiative de la Budapest Open Access Initiative de rendre la littérature des revues à comité de lecture libre d'accès, et présente tous les articles qu'elle publie gratuitement dans un environnement où tout le monde peut le lire et le télécharger. Libre accès à cette déclaration ; Elle est définie comme la capacité de la littérature scientifique à être consultée, lisible, sauvegardée, copiée, imprimée, numérisée, liée au texte intégral, indexée, transférée sous forme de données vers un logiciel et utilisée à toute fin légale, sans barrières financières, juridiques et techniques. à travers l'Internet.
Le libre accès
Tous les articles publiés dans TAMGA-Turkish Journal of Semiotic Studies sont sous licence « Atıf 4.0 International — CC BY 4.0 - Creative Commons License ». Cette licence ; accorde le droit de reproduire, partager et diffuser tous les articles, ensembles de données, graphiques et pièces jointes publiés sur les applications d'exploration de données, les moteurs de recherche, les sites Web, les blogs et toutes autres plateformes, à condition que la source soit citée. Le libre accès est une approche qui facilite la communication interdisciplinaire et encourage différentes disciplines à travailler ensemble. En ce sens, la revue apporte une valeur ajoutée au domaine scientifique qu'elle dessert en offrant un meilleur accès à ses articles et un processus d'évaluation plus transparent.
TAMGA-Journal des recherches sémiotiques de Turquie recommande aux bibliothèques d'inclure le contenu de la revue dans le catalogue de la bibliothèque, dans le cadre de sa politique de libre accès, qu'elle accepte et soutient. Dans ce cadre, la revue s'engage à ne facturer d'aucune manière les abonnements et les frais d'accès aux articles électroniques publiés depuis la bibliothèque ou le lecteur.